Padel Sport Events devient le prestataire de Head sur la production de l’événement Head Padel Open.

Juliette Cuvillier (cheffe de projet event) nous explique pourquoi PSE est très heureux d’être associé à cet événement.

Hello Juliette, pourquoi le Head Padel Open ?

PSE s’intéresse à ce type de tournée depuis un moment. Un tournoi national pensé pour les amateurs, les passionnés de padel, et pour conclure un super week-end qui rassemblera les vainqueurs de chaque étape pour une vraie fête du padel amateur.

Et puis le HPO est supporté par une marque de renom en France et dans le monde du sport, ce qui a fait de lui, très vite, la tournée de référence pour la joueuse ou le joueur amateur.

Le Head Padel Open ne demande qu’à grandir alors ?

Il y a déjà une base très solide avec 40 étapes qualificatives et une superbe phase finale à Aix-en-Provence au club Win Win Padel.

On va donc s’appuyer sur ce qui a été mis en place mais aller encore plus loin dans les animations et dans les expériences que l’on va faire vivre aux joueuses / joueurs sur les étapes, mais surtout sur les 3 jours de la phase finale.

La phase finale c’est un vrai événement ?

Le club qui nous accueille à Aix-en-Provence est magnifique et vraiment pensé pour ce type d’event : 15 terrains de padel, une piscine avec bar, un restaurant/terrasse et énormément d’espace.

Le Head Padel Open peut devenir l’événement de l’année à ne pas râter qu’on prévoit d’une année sur l’autre, parce que c’est bien plus qu’un simple tournoi de padel !

Et ça commence quand ?

Tout de suite ! Côté communication, le nouveau site internet va sortir très vite ainsi que les réseaux sociaux relatifs à la tournée.

On va aussi être suivis par de nouveaux partenaires qui souhaitent participer à l’aventure et qui veulent, eux aussi, faire grandir le HPO. On les annoncera.

Enfin, les premières étapes démarrent début février un peu partout en France, et on communiquera au fur et à mesure toutes les infos sur la phase finale qui promet d’être géniale !