Retour sur l’année 2019 et les projections pour 2020 du boss Jérôme Ingrand (président offside / Padel Sport Events)

Hello Boss alors cette année ?

Comme des années de lancement… on ne s’est pas beaucoup reposés.
2019 a été l’année du « rapprochement » entre les 2 agences offside et Padel Sport Events.

offside a nettement pris son envol, couvrant un spectre assez large de la communication et de l’événementiel, et pas forcément que dans le sport. Celle-ci va « avaler » administrativement Padel Sport Events sur 2020, PSE devenant la branche « event » d’offside.

Qu’est-ce qui a fait que 2019 fût une bonne année ?

Pour PSE, c’est le fait de bosser avec la FFT et Premium Events sur le FFT Padel Tour. C’était un gros chantier à lancer pour cette 1ère édition. Cela a demandé beaucoup de travail, tout n’a pas été parfait bien sûr mais les bases sont là pour faire un roadshow encore plus performant sur 2020.

Côté offside, c’est le fait de bosser avec des grosses structures comme 21 Days, OBO Global ou le groupe Le Five. C’est aussi de monter en expertise sur des postes comme la couverture média, la créa ou la stratégie social media. Aujourd’hui, nous sommes une agence avec des savoir-faires et des prestations clairement identifiées.

Et 2020 alors wesh ?!

Nous avons déjà lancé 2020. Pour l’année prochaine nous avons déjà en commande l’équivalent de notre CA 2019, donc ça sera une big année c’est certain.

Sur le padel, nous bossons sur la saison 2 du FFT Padel Tour et d’ici quelques jours nous annoncerons que nous devenons l’agence de production d’une marque sur une tournée padel existante qui ne demande qu’à grandir.

offside va conserver l’ensemble de ses clients 2019 et nous allons surtout commencer à nous positionner sur des projets d’une certaine dimension, nous sommes outillés et staffés pour.

En tant qu’entrepreneurs, on a aussi des intentions d’investissements dans des start-up qui portent des projets qui nous font marrer, au moins 2 sur cette année.
offside est installée à Paris et nous souhaitons avoir des bureaux assez rapidement, c’est important.

Un mot pour finir ?

Oui, commencer par remercier les gens qui bossent avec nous. C’est canon d’avoir des gens comme ça. Donc « big up » à Juliette, Lily, Julien, Max, Alexis, Arnaud et Thierry !

Pour PSE et le FFT Padel Tour, on voudrait remercier les joueuses/joueurs de tout horizon présents sur les étapes et les patrons des clubs qui nous ont accueilli. Vous avez joué le jeu à mort et si cette 1ère édition a été en partie réussie c’est grâce à vous. Un clin d’oeil à Franck Binisti, merci mec pour tout ce que tu fais depuis le début pour cette pratique.
Pour offside, nous pensons spontanément à Guillaume, Joseph, Tony, Léo, Marc, Thomas, et toute la team du groupe Le Five. C’est cool de faire du business avec vous.

Soyez hors cadre pour 2020 et à très vite…